1 Le tableau de bord des nouvelles KTM 1290 Adventure |
2 |
3 |
4 |
5 |
6 La nouvelle Adventure 1090 R |
7 Une jolie Triumph |
8 ...et une autre |
9 |
10 La Honda CB1100 |
11 |
12 |
13 Custom du préparateur belge Krugger |
14 |
15 |
16 |
17 |
18 |
19 Custom made in USSR |
20 Préparation biélorusse avec moteur Harley Ironhead de 1978 |
21 |
22 |
23 Custom anglais avec un moteur de 140 cm³ turbo-compressé et injection de NoX |
24 Custom anglais avec un moteur de 140 cm³ turbo-compressé et injection de NoX |
25 Custom anglais avec un moteur de 140 cm³ turbo-compressé et injection de NoX |
26 Custom d'origine roumaine à base de moteur Harley-Davidson 883 cm³ Sportster |
27 Une Buell légèrement modifiée |
28 Custom soviétique à base de moteur Dniepr |
29 Custom soviétique à base d'un moteur Dniepr M-72 de 1955 |
30 "La guindilla" (le piment), dernière production de chez l'espagnol Valtoron |
31 |
32 |
33 |
34 |
35 Modèle sur une base de moteur Rudge |
36 |
37 |
38 Encore un custom russe à base de moteur Dniepr |
39 |
40 |
41 |
42 Moto psychédélique avec un demi-moteur de Harley |
43 Superbe engin à base de moteur Triumph |
44 |
45 Et pourquoi pas un custom électrique ? |
46 |
47 Une moto à vapeur ! |
48 Une moto à vapeur ! |
49 |
50 |
51 |
52 Préparation tchèque à base d'un moteur Harley-Davidson WLA 750 de 1942 |
53 |
54 |
55 |
56 |
57 Honda CX500 customisée |
58 Un autre custom sur base de CX500 |
59 Et encore un |
60 |
61 Un flat-twin BMW méconnaissable |
62 |
63 |
64 Custom italien de chez North Coast Custom |
65 Custom italien de chez North Coast Custom |
66 Superbe réalisation au moteur ciselé |
67 Superbe réalisation au moteur ciselé |
68 Une BMW pour le moins bizarre... |
69 Le scooter le plus rapide du monde, avec un moteur de Yamaha R1, testé à 251 Kmh ! |
70 Oeuvres d'art à l'échelle 1 |
71 |
72 Une BMW légèrement modifiée |
73 Encore une BMW |
74 Custom à base d'un moteur Harley, avec roue de 30 pouces à l'avant |
75 Truc bizarre à base d'un moteur CZ. L'avant de l'engin est à droite de la photo ! |
76 |
77 |
78 Custom Van Der Heide hollandais, l'amortisseur avant se trouve au niveau du réservoir |
79 Custom Van Der Heide hollandais, l'amortisseur avant se trouve au niveau du réservoir |
80 |
81 Side-car Ural customisé |
82 |
83 Une V-max un peu retravaillée |
84 |
85 |
86 |
87 La V-strom millésime 2017, pas vilaine... |
88 La V-strom millésime 2017, pas vilaine... |
89 La V-strom millésime 2017, pas vilaine... |
90 |
91 |
92 Chaque chose à sa place ! |
93 |
94 Un joli modèle tout en rondeurs... |
95 |
96 |
97 |
98 |
99 |
100 |
101 |
102 |
103 La Hipster 250, le retour de la marque italienne Mondial ? |
104 |
105 |
106 |
107 |
108 Un ben joli scooter ! |
109 Les chinois commencent à faire de jolies moto qualitatives |
110 |
111 Le stand Schuberth |
112 De bien jolis vélos à assistance électrique |
113 Un nouveau type de moto-crotte ?? |
114 |
115 |
116 |
117 |
118 |
119 |
120 |
121 |
122 Racer à base de moteur de Yamaha SR 400 compressé |
123 |
124 |
125 |
126 |
127 BMW R Nine-T customisée |
128 BMW R Nine-T customisée |
129 BMW R Nine-T customisée |
130 BMW R Nine-T customisée |
131 Kreidler 125 cm³ customisée |
|